Histoires et Mysteres, le site de l'etrange Ecoute ce qui se raconte loin de ton pays...

La matière est tridimensionnelle et elle peut prendre quatre aspects: solide. liquide. gazeux et plasmique. Elle est soutenue dans ses atomes les plus ténus par la puissance spirituelle. Dans notre univers. la brique de carbone est la base de la matière. Mais dans d'autres systèmes d'univers très lointains du nôtre. la brique de base peut être, par exemple. le gypse ou le silicium.

Toute la matière. quelle qu'elle soit, est régie par son essence spirituelle qui se manifeste grâce à l'action de l'Energie Univer- selle. La matière est la substance provenant de l'Energie Universelle. Elle ne se détruit jamais, mars se transforme pour se mani- fester perpétuellement sous de nouvelles formes. Elle suit les principes de la création, de la préservation et de la transformation. Ces trois principes sont les attributs de l'Energie Universelle toute active et toute puissante.

La matière entière vibre et évoille constamment. Notre corps physique est un instrument précteux d'évolution et doit donc être maintenu sain et en bonne sarjté. Il est le véhicule de l'entité qui s'efforce de progresser sur terre.

En reconnaissant la présence spirituelle dans le corps comme dans toute la matière. vous coimaîtrez la raison intime de l'organisation de l'univers et l'élément Terre vous révélera toute sa nature. Le spirituel a été, est et sera toujours présent dans la nature, sinon elle ne serait pas.

La Terre est le feu sacré de la vie; nous y sommes avec tout ce qui nous entoure, déterminés à la sentir. la comprendre, l'absorber en nous-mêmes et nous absorber en elle dans une parfaite fusion.

 

Pin It