Histoires et Mysteres, le site de l'etrange Ecoute ce qui se raconte loin de ton pays...

 L'Amour Universel est la seule vérité; l'amour est vie, donne la vie, la préserve et la sublime. Sans amour, rien n'existerait; tout serait inerte et sombre. L'existence de toutes choses se construit sur l'amour. En son feu, tout se transforme; le meilleur de l'homme et de la femme en jaillit et marque son empreinte profonde dans l'univers. L'amour est la manifestation du Suprême Universel, c'est son énergie de splendeur.

Vivez dans l'amour, et vous découvrirez le joyau le plus magnifique de votre coeur. C'est du coeur que s'élèvent les sentiments les plus- intenses de dévotion. Lorsque les gens s'aiment sincèrement, ils reconnaissent, même sans le vouloir, le Suprême. Il est présent dans tous les sentiments, mais, par-dessus tout, l'amour est celui où sa présence est la plus intense, la plus parfaite.

Quand vous exprimez de l'amour envers les autres, c'est vers la Splendeur des Splendeurs que vous vous tournez. La lumière de l'amour éclaire merveilleusement l'univers et tous ses composants. C'est de cet amour qu'il est né, et il y retournera.

Les Etres de Lumière sont le véhicule de l'amour, l'agent qui le fait connaître et vivre aux êtres humains. Entités astrales de profonde sagesse, ils suscitent le feu de l'amour entre toutes les manifestations. Ce feu est le lien indestructible reliant toute molécule, tout être, du plus infime au plus grand.
Rien n'est vraiment possible sans amour; sa chaleur réconforte, donne de l'énergie, vivifie, et réalise même ce qui semble irréalisable.

Les Etres de Lumière l'entretiennent précieusement; pour notre évolution, l'amour est incontournable. Sans lui, nous errerons dans l'erreur et dans la misère physique, mentale et spirituelle. Même au sein d'une chose repoussante, n'inspirant aucun amour, il est présent, parce qu'il est universel et que, sans lui, rien ne pourrait évoluer.

Vivez l'amour, et il transcendera votre vie; elle ne sera plus qu'amour et donc réel bonheur qui deviendfa infini et indestructible. L'amour est un don du Suprême, et le don de soi aux autres, c'est l'amour. Il conduit à la connaissance spirituelle et occulte, à la liberté, à l'harmonie et à la paix. La pureté du feu de l'amour fera de vous un Etre de Lumière; vous transmettrez l'amour qui rayonnera sans limites pour le bien universel.

Rien ne peut éteindre ce Feu qui enflamme tout.

 

Pin It