le site de l etrange et des mysteres histoires et mysteres, esoterisme, voyance, etrange
Histoires et Mysteres, le site de l'etrange Ecoute ce qui se raconte loin de ton pays...
1.jpg
 

QUI EST LE MAITRE HENRI TOTEV ?

Dès son plus jeune âge, Henri TOTEV avait des souvenirs astraux. L’astral lui a appris quelles étaient les vraies valeurs de la vie. Il a senti qu’il devait étudier tous les aspects de l’ésotérisme. A douze ans, il s’entraînait à la marcomancie, à la cartomancie et à d’autres sciences psychiques. Il lisait de nombreux livres sur l’occultisme. Bientôt ses voyages astraux sont devenus tout à fait conscients, il a reconnu sa vie précédente et compris quelle était sa mission pour cette vie présente. A dix-huit ans, ses guides astraux lui ont conseillé de suivre un enseignement direct en Himalaya et au Tibet. Il a pu ainsi apprendre les sciences spirituelles et ésotériques de l’Orient et rencontrer physiquement certains de ses guides astraux. Ses études et pratiques intensives ont purifié son mental et épuré son ego. En ermitage, sa sensibilité était telle qu’il conversait télépathiquement avec les animaux et les esprits de la nature. Il vivait simultanément dans la troisième et la quatrième dimension. Par son magnétisme, il aidait des gens à guérir. Ses guides lui ont dit alors qu’il était temps de partager ses connaissances et d’enseigner en Occident.

Henri TOTEV quitta l’Inde et créa un ordre ésotérique en Belgique. Il initia une série de personnes à l’occultisme. Certains d’entre eux l’accompagnaient dans ses déplacements en Himalaya. Il enseignait à tous les gens qui voulaient évoluer sur la voie spirituelle ; suivant chaque personne pas à pas pour qu’elle puisse apprendre à son propre rythme. Il décida d’écrire un livre le plus complet et le plus synthétique possible intitulé : « L’Occultisme Universel », car il voulait que la science ésotérique universelle soit accessible à tous.

Maintenant, depuis septembre 2003, il a choisi d’œuvrer en France. Il s’est installé dans le Midi, dans la région du Languedoc-Roussillon et plus précisément dans le pays cathare. Villerouge Termenes est un petit village de l’Aude où le dernier Parfait connu, Bélibaste, a été brûlé sur le bûcher du château.

Il est temps qu’on oublie toute forme d’inquisition et que la gloire spirituelle rayonne comme au temps des Cathares et des Templiers. Aujourd’hui, l’initiation ésotérique doit être universelle, au-delà de toute religion et de tout sectarisme. Elle est ouverte à tous ceux qui sont prêts et dignes.

Le maître Henri TOTEV accueille dans son centre ésotérique « L’Eclair d’Or » toutes les âmes destinées à rayonner spirituellement et occultement en elles-mêmes et à préparer ensemble l’Age d’Or qui arrive.

L’OCCULTISME UNIVERSEL – LA SCIENCE SECRETE DU CHANGTHANG

Tous les articles sur l’ésotérisme que vous avez lu dans cette rubrique sont extraits du livre « L’Occultisme Universel – La Science secrète du Changthang » (hormis « Le guide de l’initiation », « Qui est Henri Totev ? »).

Ce livre est un véritable manuel théorique et pratique de l’ésotérisme universel, qui d’emblée fera de vous un initié de la Science Suprême. L’auteur nous explique de manière simple et précise comment développer ses facultés psychiques et tous ses pouvoirs cachés. De révélation en révélation, il nous fait parcourir le chemin de la connaissance intégrale de l’être humain et de l’univers. En ce début du troisième millénaire, la science secrète de la vallée cachée du Changthang nous est rendue à tous accessible.

• Si vous désirez rencontrer Henri TOTEV, il donne son enseignement à : L’Eclair d’Or Rue du châteaau 11330 Villerouge Termenes (Aude) Tél : 04.68.70.11.60.

• Si vous désirez vous procurer le livre « L’Occultisme Universel – La Science secrète du Changthang », nous le vendons par correspondance. Contact : même adresse Prix : 20 euros + 3 euros de frais de port. Veuillez envoyer un chèque et le libeller au nom d’Henri TOTEV.

Articles en relation avec celui ci : 

(c) 1999-2015 Histoires et Mysteres v 3.0