le site de l etrange et des mysteres histoires et mysteres, esoterisme, voyance, etrange
Histoires et Mysteres, le site de l'etrange Ecoute ce qui se raconte loin de ton pays...
1.jpg
 

 

 

Approche et Séduction

Femme de caractère, la Sagittaire est libre et exigeante. De ses premières rencontres souvent tumultueuses, elle a retenu que l'amour est chose naturelle lorsqu'il est librement partagé, quelle que soit la culture, l'ethnie ou la religion de chacun des protagonistes. Son approche est directe, sans artifice : il est clair que c'est elle qui choisit. Son regard s'attarde sur le style baroudeur intrépide ou au contraire sur l'universitaire au cerveau bien musclé, l'un comme l'autre recelant une véritable promesse de conquête !

Septième ciel

Le défi amoureux la stimule aussi parsème-telle le parcours de l'élu de mirai obstacles afin d'éprouver sa détermination. Il doit se montrer enthousiaste et fougueux et pourquoi pas savoir prendre quelques risques pour la conquérir. Facilement dominatrice, elle aime imposer son rythme et ses désirs, alterner les jeux de rôle amoureux et renouveler le décor de leur intimité. L'amour avec elle se déguste comme un fruit mûr, fête baroque qui transporte les amants sur des rivages lointains.

Dérapages

Tout sauf la tiédeur... Cette idéaliste s'accommode mal du routinier qui rentre ramollo de son boulot et qui s'écroule devant la télé. Où est donc passé son Indiana Jones ? Celui avec qui elle bouclait sa valise en deux temps, trois mouvements pour sauter dans le premier avion en partance, celui qui l'a aimé avec fougue dans les dunes de Lacanau... D'un homme, elle attend une ambition certaine, doublée d'un bel appétit de vivre. S'il perd le feu sacre, elle patientera peut-être en croquant un ou deux amants, tandis que ses chances à lui, s'amenuiseront très vite...

Réconciliation express

En cas de dérapage, son homme doit réagir sans tarder. Le pire défaut de la Sagittaire, c'est l'impatience qui est mauvaise conseillère... Le grand jeu, c'est deux billets d'avion pour une destination pleine de rebondissements. Route de la soie, trekking  au Népal ou traversée de l'Atlantique par force 12...C'est fou comme le grand air la rend amoureuse !

 

Articles en relation avec celui ci : 

 

(c) 1999-2015 Histoires et Mysteres v 3.0