le site de l etrange et des mysteres histoires et mysteres, esoterisme, voyance, etrange
Histoires et Mysteres, le site de l'etrange Ecoute ce qui se raconte loin de ton pays...
1.jpg
 

 

Responsable et peu maniable, il a tendance à imposer son pouvoir et marquer son territoire. Il est entouré d'une aura mystérieuse qu'il cultive avec soin, sacbant qu'elle donne envie d'en savoir plus à son sujet... 

JE SUIS UN HOMME ARDENT...

Je doute beaucoup, remet sans cesse en question l'ensemble de mon univers, de ma personne. II y a donc du jeu ! En grand angoissé que je suis, je ne cesse de chercher les motifs de certitude ...pour bientôt, les soupçonner aussi. Mais enfin je ne vais pas accorder ma confiance en la vie comme ça. Elle n'a qu'à faire ses preuves.

LES COULISSES DE MA VIE

J'agis en faisant agir. J'aime tirer les ficelles, laisser traîner intentionnellement une idée et la voir prendre de l'ampleur là, où je le désirais. Cela me donne une sensation de pouvoir secret extrêmement satisfaisante. Ma ténacité m'a souvent aidé à réussir là où les autres échouaient. Y compris avec les femmes. Pour me décourager, il faudrait une rangée du sulfateuses. 

DONC LES FEMMES ET MOI

J'aime les femmes à l'excès, c'est écrit dans les manuels d'astrologie ! Les partenaires « de caractère » m'attirent , il va y avoir du sport et j'aime ça ! Vaincre ses résistances, forcer son amour (alors qu'à priori elle ne voulait pas nécessairement de moi) m'apporte des émotions d'une grande intensité. La rédition dans son regard et son coeur enfin inféodé à moi sont de grands motifs de jouissance, bien plus qu'un lien démarrant par une acceptation tacite.

ET FINALEMENT... 

Ma réputation d'hyper virilité n'étant pas usurpée, il y a toujours un arrangement possible. En cas de rupture, je leur laisse de ce cun impérissable souvenir. Enfin je crois... II faudra que je demande quand même. Tiens, il y longtemps que je n'ai pas eu de louanges. Et si j'étais moins bien qu'avant ? 

La perturbation psychologique, c'est sa tasse de thé. Le côté positif : le tourment le fait avancer, l'incite à approfondir les sujets qui le préoccupent, les relations qui lui importent et cette quête permanente apporte une épaisseur une densité attachante à sa personnalité. C'est un homme ardent qui n'hésite pas à bousculer les conventions et les obstacles s'il estime être dans la vérité ( il pense toujours y être ou en tous cas près de l'atteindre). 

Son obstination correspond à son refus, sa difficulté d'affronter l'échec. Tout entier tourné vers son but, ce serait luimême une fois de plus qui serait fragilisé. L'enjeu est trop important pour qu'il ne s'accroche pas. Sa vie sentimentale s'articule sur le même schéma, c'est pourquoi, il fait une étude de marché avant de se lancer et opère une rigoureuse sélection. 

Ces sentiments extrémistes correspondent à son goût de l'absolu. Cela suppose des liens passionnels parfois épuisants mais d'un autre côté, cela promet aussi une intensité d'émotions. Comme on le constate souvent, ('homme du Scorpion, lors- I qu'il avoue son signe, produit des réactions d'attirance et de méfiance en même temps. On sait qu'avec lui cela risque d'être périlleux, avec un brin de souffrance, des jalousies obsessionnelles au menu, en tous cas, jamais fade ni ennuyeux. 

 

(c) 1999-2015 Histoires et Mysteres v 3.0