le site de l etrange et des mysteres histoires et mysteres, esoterisme, voyance, etrange
Histoires et Mysteres, le site de l'etrange Ecoute ce qui se raconte loin de ton pays...
1.jpg
 

 

Plus sa vie est agitée, mieux il se sent. Il fait tout ce qu'il décide même si c'est sur un coup de tête ! Passer inaperçu, ne lui déplait pas, mais il espère secrètement que l'on va venir l'extraire de sa cachette.
Il s'arme d'indifférence et pense que c'est une bonne protection sociale et personne ne peut découvrir l'impact de ses coups de coeur

CE QU'IL PENSE DE LUI MEME ?
« On me prend pour un super mec. Parfois je pense que les « on... ont raison. J'ai un côté joyeux, tonitruant, bon vivant et bon hinqueur des excès, d'accord je les aime en tout mais je sais m'arrêter. k connais mon seuil à ne pas dépasser... après tout, c'est de la feule à Jupiter puisqu'il est le Dieu de mon signe. »

LA PSYCHOLOGUE :
« II manie la dérision surtout contre lui-même. II attend pourtant avec un romantisme qu'il veut cacher, l'exceptionnelle créature qui aura su deviner le diamant qu'il est lui même ! Son apparent détachement des choses et des gens ainsi que sa timidité chronique, lui ligotent furieusement sa spontanéité ».

PERSONNE NE ME DEVINE
« Je me dévoile peu, craignant les prédateurs de tous ordre. En revanche, sur le plan de mes liens sociaux et de mes activités, je ne crains pas l'engagement. J'y met quand même deux conditions : éviter le travail en équipe parce que les relations collégiales exigent des précautions d'emploi harassantes: états d'âme, susceptibilités exacerbées et autres blessures de préséance agaçantes. II est vrai que ma fibre diplomatique est embryonnaire, donc mieux vaut me laisser oeuvrer dans mon coin, je n'en serai que plus efficace. J'ai mes soucis comme tout le monde mais ce n'est pas mon genre d'étaler mes désespoirs aux heures ouvrables. Question d'éducation et de dignité. Mes rapports sont plus faciles lorsqu'il ont une part d'abstraction, par exemple avec l'argent. Je pointe scrupuleusement mes relevés bancaires parce que c'est la tradition et je bouche l'insterstice des mes fenêtres avec parce que c'est commode et économique ! »

LA PSYCHOLOGUE :
 « Quoi qu'il dise, il est capable de se montrer fort chaleureux dans ses liens sociaux. Sa grande pudeur l'empêche de le reconnaître. Pour lui l'affection se prouve mais ne passe pas forcément par des démonstrations. II exprime plus facilement sa délicate sensibilité lorsqu'il extiériorise des sentiments qui ne sont pas personnels. S'il se laisse aller (rare !) ce sera sous une forme sarcastique, en prenant une distance humoristique avec ses émotions».

UN GRAND ROMANTISME CACHE
« Qu'on me laisse le temps. J'investis dans la durée, m'y spécialise et me bonifie. Je suis un assidu et ma conscience professionnelle ont autant pour ma carrière que mon aptitude à garder un secret ».

LA PSYCHOLOGUE :
« On peut lui faire confiance: il restera muet sur les horreurs entendues à la confine ou le montant des caisses noires. Monsieur Capricorne est l'homme de l'expérience mémorisée: Si elle lui a été néfaste une fois, il ne va pas la clôner. C'est vrai en affaire comme en amour: il est prudent en tout. »

L'AMOUR ? OUI MAIS ENCORE.
« Elitiste et entier, je souhaite réussir ma vie amoureuse au premier essai, c'est pourquoi je prends mon temps et fais passer des tests. C'est ce que j'appelle le « Quizz du don juan, en toute ma modestie...J'ai des règles strictes:
1°/  On n'amène pas ses affaires chez moi.
2°/  On ne me présente pas aux parents.
3°/  On ne fart pas de projets excédant 2 mois. Je préfère qu'elles évitent de poser des questions personnelles. Cela débouche souvent sur un état de perturbation éprouvant. Moyennant quoi, je promets d'être un amant respectueux des goûts de ma partenaire et ouvert aux nouvelles idées dans ce domaine.

 LA PSYCHOLOGUE :
« En amour, il cadenasse son coeur avec des petites méthodes anti-passion. Heureusement, cela ne fonctionne pas chaque fois. A son insu, cette indifférence appliquée attire terriblement le sexe opposé parce que : 1 ° Pourquoi ne s'intéresse-t-il pas à moi, ça m'agace, il faut faire quelque chose. 2° Ce bel indifférent doit cacher un mystère passionnant. 3° II est trop craquant ce grand timide ...et passons sur les hystériques.

ELLE M'A GAGNE !
« Mon amante a su ne pas être religieuse, elle deviendra donc officiellement civile. J'épouse Puisqu'elle à passé tous les tests: elle adore ma mère, trouve un esprit fou à mes amis et pense que les fleurs du jardin sont plus belles quand je fais pipi dessus. Je crois que je vais inaugurer les premiers mots d'amour de ma vie.

(c) 1999-2015 Histoires et Mysteres v 3.0