le site de l etrange et des mysteres histoires et mysteres, esoterisme, voyance, etrange
Histoires et Mysteres, le site de l'etrange Ecoute ce qui se raconte loin de ton pays...
1.jpg
 

 

Casse cou en tout genre du Zodiaque, je suis l'homme des décisions éclaires: ce ne sont pas forcement les plus mauvaises si j'en crois mon instinct et les résultats.

ON N'EST JAMAIS CERTAIN QU'IL NE VA PAS VOUS FONCER DESSUS

Il est vrai que je supporte mal que l'on s'oppose à moi. Je ne suis ni souple ni adaptable et j'ai beaucoup de mal à modifier mes décisions. Si je les ai prises c'est que j'ai une bonne raison, alors pourquoi revenir la dessus. Pourtant je suis bonne pâte : franc, généreux, honnête et pas compliqué. Il est vrai que ma franchise peur se révéler blessante, le ne mâche pas mes mots mais je ne suis jamais volontairement méchant... sauf si l'on s'approche un peu trop près de ma brebis.

LA PSYCHOLOGUE :
Sa fameuse franchise est parfois extrêmement tranchante et on ne lui en demande pas tant car il se montre excessif dans ses propos. Monsieur Bélier n'étant pas d'un caractère mesuré, il peut se faire un paquet d'ennemis en un temps record, mais ce n'est pas cela qui l'arrêtera. D'ailleurs rien ne l'arrête. Généreux ? C'est vrai. On peut même abuser de sa bonne foi, de sa crédulité et de son amitié car il est d'une naïveté désarmante et tombe à chaque fois des nues (et dans une colère gigantesque) lorsqu'il réalise qu'il est trahi.

AVEC LUI DEMAIN NE RESSEMBLE JAMAIS A AUJOURD"HUI !

Evitant soigneusement tout ce qui pourrait ressembler à un sentier battu, je réinvente en permanence ma vie que le rénove tant que je peux. Je préfère m'affirmer comme "différent" dans le sens d'une originalité innée. L'urgence étant d'être bien dans ma vie, j'évite de prendre des gants et de m'auto censurer. Je suis travailleur dans l'intensité pas dans la durée. Ce qui compte c'est le résultat. D'accord parfois un peu bâclé mais c'est l'élan qui compte et le cœur y est.

LA PSYCHOLOGUE :
Professionnellement, monsieur Bélier n'est pas un coureur de fond et plutôt que de peaufiner une technique, il se tourne vers un autre challenge plus amusant et dans une direction encore inexplorée. Il a besoin de se passionner pour se sentir vivre vraiment et surtout d'être indépendant dans l'exercice de ses activités. Il court sans cesse derrière.

UNE FEMME À L'HORIZON !

L'ASSAUT En amour, je suis un impatient (oui en amour aussi !). Que la belle me résiste, je la désire plus encore. J'occupe sa ligne de téléphone, je lui donne rendez vous dans des lieux insolites et lui planifie une sensation forte par jour. Bref, j'obsède ! Elle finit par céder. J'ignore si c’est parce qu'elle m'est toute acquise ou par lassitude mais ce qui compte c'est qu'elle dise "oui". Je brûle de passion, c'est épuisant et puis le feu, forcément s'éteint. Comment ? On s'accroche ! Enfin madame... Oui d'accord j'ai dit des mots d'amour mais ça c'était hier. J'ai promis des épisodes jamais vécus, bon c'est fait et je n'aime pas le réchauffé.

LA PSYCHOLOGUE :
Le désamour le rend mufle si on insiste. Le genre "Pénélope pot-au-feu chaussons ", il déteste. L'immobilisme le rend fou, les habitudes l'agacent et il a vite fait de brûler ce qu'il avait adoré avec le même entrain. Et puis un jour... Il se met à aimer tout cela ! Surtout, ne lui faites pas de reproches car Monsieur Bélier risquerait de ruer à nouveau dans les brancards!

LE CONSTAT DE MARS
Avec Mars et Saturne dans votre signe, les projecteurs sont sur vous et éclairent plus spécialement votre vie intérieure. Vous saurez estimer vos priorités et trancher dans le vif pour les protéger. Il y aura des choix importants et définitifs en cette année. Vous alliez la nouveauté à la tradition avec une grande harmonie. Ne négligez pas des appuis affectifs ou relationnels importants, vous qui avez tendance à croire que vous n'avez besoin de personne ou que vous tenez à garder votre indépendance totale. Acceptez de vous faire aider (surtout par un Sagittaire) et oubliez cet orgueil exagéré qui ne vous aide pas à avancer.

 

(c) 1999-2015 Histoires et Mysteres v 3.0