le site de l etrange et des mysteres histoires et mysteres, esoterisme, voyance, etrange
Histoires et Mysteres, le site de l'etrange Ecoute ce qui se raconte loin de ton pays...
1.jpg
 

La TERRE a une grande puissance de résorption des forces négatives qui sont en nous ou dans les objets. Cette puissance ravive nos forces positives et vitales. Il est possible de se décharger de ses tendances négatives en se couchant nu sur le sol sablonneux ou sur de l'herbe, en voyant comment ses vibrations vitales rentrent en nous. Si vous lui faites la demande mentale, la terre agira fortement sur votre organisme pour drainer le surcroît de vibrations négatives et vous équilibrer en vous donnant une grande énergie vitale, psychique et même spirituelle..N'oubliez pas que la terre est un être vivant auquel vous êtes associé et dont vous êtes le fruit. Unissons-nous à la planète terre en la respectant profondément, en l'honorant avec un grand amour. La terre nous nourrit, nous fait croître depuis toujours; la relation entre nous et la terre est constante à travers toutes nos réincarnations.

Sur la terre se trouvent des zones de concentration d'énergie vitale électromagnétique. Ces zones sont les noeuds telluriques. Ces noeuds telluriques sont un surcroît d'énergie vitale dû au croisement de plusieurs champs de force, ce qui forme un centre de rayonnement tellurique très puissant. Choisissez des lieux où ces noeuds telluriques existent (des points marqués par un menhir, un dolmen, un stupa ou tout autre symbole occulte); ensuite, couchez-vous tout nu, sans vêtements car ils gênent la réceptivité des vibrations terrestres, d'abord le corps sur le dos, pour vous décharger de vos tendances négatives (stress, nervosité, angoisse, fatigue, colère), et faites la demande mentale à la terre pour qu'elle draine ces excès. Enfin, dès que vous vous sentez très détendu et paisible, mettez-vous sur le ventre en faisant à nouveau appel à la puissance de la terre. Elle entendra ou sentira votre demande et vous chargera d'une grande force vitale. Vous vous sentirez rempli d'énergie et d'équilibre; la vitalité de la terre coulera dans tout votre corps. Votre esprit sera très stable et empli d'un bonheur parfait. Restez sur le dos et puis sur le ventre aussi longtemps que vous le désirez; l'arrière du corps est de polarité positive et l'avant de polarité négative. L'important est que la puissance de la terre vous remplisse et que l'effet soit effectif sur votre corps et votre esprit. L'amour que vous témoignerez à la terre et à tout ce qu'il y a dessus et en dessous vous plongera dans l'harmonie totale. Une relation et même une fusion constante se feront entre vous et la terre, mère et père de la Vie.

Les qualités occultes des minéraux

Les minéraux sont les habitants les plus anciens de notre planète et continueront d'exister après la disparition des hommes ou des animaux. Ils tiennent toute leur énergie de la terre en premier lieu et ensuite des autres éléments. Les rochers, qui nous semblent inertes et sans vie, ne le sont pas. Ils vibrent selon un rythme qui n'est pas perceptible par nos cinq sens ordinaires. Mais si nous utilisons nos pouvoirs de clairvoyance et de psychométrie, nous sentirons les pierres, les métaux vibrer entre nos mains et nous apprendre, par leur vibration qui est leur langage, leur utilité dans des domaines spécifiques de la vie humaine. Oui, les minéraux nous parlent et leurs puissantes vibrations peuvent nous aider pour guérir, nous protéger, nous procurer de la chance et également harmoniser nos propres vibration. Les minéraux évoluent aussi vers une conscience qui leur est bien personnelle, de même qu'universelle.

Comment utiliser la force vibratoire des pierres et des métaux? Il faut choisir une pierre ou un fragment de métal suivant l'action vibratoire voulue sur soi. Lavez-la avec de l'eau consacrée pour la purifier, ensuite consacrez-la puissamment en y imposant vos mains; voyez bien votre énergie, avec la vertu désirée, passer dans la pierre. Cette opération vous permettra de vous connecter avec le taux vibratoire de la pierre ou du métal. Ensuite, suspendez la pierre consacrée avec un fil solide au niveau du plexus solaire; là se situe le centre psychique du coeur (anahata chakra). Ce centre est très important, parce qu'il est le lieu d'accumulation de l'énergie vitale du corps. Toute la puissance que vous recevez des cinq éléments, Terre, Eau, Feu, Air, Ether, s'y accumule. Donc, en portant une pierre ou une pièce de métal consacrée sur le coeur, ses vibrations iront droit au but dans le centre d'accumulation vitale, et de là rayonneront directement dans tout le corps. Vous sentirez l'effet de la vibràtion minérale assez rapidement; elle vous procurera le résultat recherché, à votre plus grand étonnement. Les vertus fantastiques des pierres et des métaux seront les vôtres pour votre bien et celui d'autrui. Une pierre, un métal, un végétal ou un animal correspondant par exemple à la planète Mercure, rayonne des vibrations similaires à cette planète. Ainsi, en portant sur soi un objet de la même planète, ses vertus et qualités occultes se manifesteront en vous. Vous pouvez associer les vertus vibratoires des plantes consacrées avec les pierres et les métaux. Il ne faut pas oublier d'associer pierres, métaux ou plantes ayant des qualités vibratoires similaires ou identiques. Il serait dangereux de porter des minéraux et des plantes à vertus contradictoires. Cela produirait une lutte de vibrations qui vous serait préjudiciable.

Voici les qualités des pierres, métaux et plantes principales.

Vingt pierres et leurs vertus :

Agate (Mercure): procure l'harmonie et l'amitié, attire le sexe opposé, protège des êtres négatifs, éloigne les serpents, araignées et scorpions.

Améthyste (Jupiter): donne le calme intérieur et un jugement sain.

Béryl (Mercure): rend studieux, protège et donne une bonne digestion.

Calcédoine (Mercure) : préserve des dangers du voyage et donne du courage

Corail (Vénus):. donne de la prudence et le jugement, protège des maladies con tagieuses.

Cornaline (Mercure) : procure la chance, préserve des hémorragies, diminue les pulsations cardiaques

Diamant (Lune): préserve des êtres négatifs, rend vainqueur en toute lutte. écarte les dangers de l'accouchement.

Cristal (Lune) : quartz très puissant. élève les vibrations du troisième oeil au niveau de la racine du nez (ajna chakra) et sous la forme de globe de cristal, permet de voir dans le passé, le présent et le futur. Le cristal attire les Etres de Lumière, il est la pierre psychique par excellence.

Emeraude (Vénus) : fortifie la vue; l'émeraude verte guérit les maladies des yeux, protège la chasteté, c'est-à-dire garde les pensées pures.

Grenat (Soleil): donne la santé, protège en voyage, guérit les malaçlies de la peau.

Jade (Soleil) : procure de la chance, protège, guérit de l'hydropisie et des affections des voies urinaires.

Jaspe (Mars) : préserve du venin et du poison.

Lapis-lazuli (Vénus) : donne la sagesse, la paix du coeur et de l'esprit, favorise les pouvoirs psychiques. Pierre très puissante pour la vie spirituelle. Empêche les fausses couches et les avortements.

Onyx noir (Saturne) : pierre négative, procure le malheur, donne des songes effrayants et occasionne la tristesse en diminuant les vibrations du corps.

Perle (Lune): donne la chasteté, conserve l'énergie vitale.

Opale (Lune) : l'opale fumée est très négative, mais l'opale sombre et assez transparente avec un éclat rouge est positive pour guérir les yeux et procure de la chance.

Rubis (Mars) : protège des maladies infectieuses, donne de la vitalité.

Saphir (Jupiter): donne de la chance et la chasteté.

Sardoine (Mercure): donne de la chance.

Turquoise (Vénus) : favorise la dévotion et la spiritualité, donne de la chance.

Les sept métaux fondamentaux et leurs vertus :

Or (masculin), Soleil: favorise la vie spirituelle et ésotérique, purifie et élève l'esprit et le coeur.

Argent (féminin), Lune: favorise le développement des pouvoirs psychiques.

Mercure (neutre), Mercure: favorise l'intellect, l'étude assidue et la chance.

Cuivre (féminin), Venus: protège des vibrations négatives et donne une bonne santé et de la joie

Fer (masculin), Mars: donne du courage et de la force, protège des influences mauvaises; peut être utilisé négativement pour nuire.

Etain (masculin), Jupiter: développe la prudence et la Sagesse, donne de la chance.

Plomb (masculin), Saturne: donne un bon jugement, peut être utilisé négativement pour nuire.

 

Articles en relation avec celui ci : 

 

(c) 1999-2015 Histoires et Mysteres v 3.0