Histoires et Mysteres, le site de l'etrange Ecoute ce qui se raconte loin de ton pays...

 La nourriture est le fruit de la terre. et comme fruit elle a une importance capitale pour un bon fonctionnement du corps et du mental. Un juste équilibre des aliments dans leur prise quoti- dienne vous donnera une bonne énergie et aussi une bonne digestion.

Mangez sain, mangez une nourriture qui vous convient, fraîche et savoureuse. ni acide. ni amère, pi piquante. Prenez votre repas principal à midi; le matin, un petit déjeuner léger, et le soir un dîner léger, car il est malsain de se coucher le ventre plein. Les fonctions du corps sont ralenties Ij: soir, donc mangez moins. Mangez lentement et en mastiquant bien la nourriture dans une atmosphère calme et détendue. Buvez de l'eau chaude après les repas, et même entre ceux-ci. Cela est très salutaire pour la digestion et contre toute forme de constipation. L'eau chaude énergise tout le corps et le purifie.

N'abusez jamais de la nourriture et essayez de garder un quart de l'estomac vide lors des repas. Ne faites pas d'efforts violents après avoir mangé, mais prenez le temps de digérer les aliments.

Abstenez-vous de l'alcool et du tabac, ils sont dangereux pour la santé. Buvez du thé ou du café avec modération. Evitez l'abus de sucre, de sel et de graisse. Faire un jeûne d'un jour de temps à autre est bénéfique pour les intestins. Un jeûne ne dépassera janmais trois jours.

Un repas sain que je vous conseille de prendre souvent et surtout pendant quelques jours avant une opération occulte telle qu'une évocation, consiste en une soupe aux légumes de votre choix, sans ail ni oignons, avec du pain, du beurre et du fromage.

En fin de repas. prendre comme dessert un fruit et du miel. La Vie nourrit la vie, donc utilisez la vie qui vous nourrit avec respect et bon sens. Votre santé deviendra parfaite.

 

Pin It