le site de l etrange et des mysteres histoires et mysteres, esoterisme, voyance, etrange
Histoires et Mysteres, le site de l'etrange Ecoute ce qui se raconte loin de ton pays...
1.jpg
 


Comment en savoir un peu plus sur son avenir lorsqu’on a quelques doutes et qu’on n’est tout sauf medium ? Et si vous tentiez de vous faire tirer les cartes par un professionnel ?

Cette méthode, appelée la cartomancie, est utilisée depuis des siècles aux quatre coins du monde, et a su faire ses preuves. Elle compte d’ailleurs aujourd’hui de nombreux adeptes et professionnels. C’est donc une chance pour vous, puisque le nombre de cartomancies et tarologues expérimentés a bien augmenté !

Se faire tirer les cartes

Si vous souhaitez connaître votre futur amoureux, professionnel, familial ou de santé, sachez que c’est possible. Ou tout simplement, si vous vous posez quelques questions de manière générale, vous pouvez consulter un cartomancien expérimenté. Ce dernier partagera avec vous son savoir-faire en vous tirant les cartes et en les interprétant.

Pour cela, il vous suffit d’être bien concentré lors de votre séance. Au préalable, et si vous souhaitez vous focaliser sur un domaine en particulier, n’hésitez pas à en discuter avec votre interlocuteur. Aussi, ne manquez pas de lui donner quelques précisions sur votre situation actuelle, ce qui pourrait aider à la lecture des cartes de votre avenir.

Une fois que vous serez tous deux prêts, votre tarologue utilisera un jeu de cartes, également appelé oracle, de 32 ou 52 cartes. Tout dépendra de la méthode de prédilection de votre cartomancien. Un jeu de cartes standard peut être utilisé, tout comme un jeu de tarot spécial.

Ces derniers sont d’ailleurs très intéressants, puisque chaque carte les composant sont uniques et ont des symboliques bien spéciales. Le jeu de tarot de Madame Indira, par exemple, détient de magnifiques cartes aux dessins bien étudiés et représentant différents symboles.

Les différentes méthodes de cartomancie

Comme je vous le mentionnais précédemment, il existe bien des jeux de cartes et des méthodes de lecture des cartes. Le jeu de cartes le plus connu est sans doute le tarot de Marseille, et le tirage le plus utilisé le tirage en croix. Cinq cartes sont alors tirées et disposées en forme de croix. Sinon, il est également possible d’effectuer des tirages linéaires, c’est-à-dire donc de disposer plusieurs cartes en ligne.

La plupart du temps, la première carte résumera votre situation actuelle. Elle n’est pas à négliger, étant donné qu’elle aidera à la lecture des suivantes, référant à votre futur.

Les deuxième et troisième cartes renverront généralement aux obstacles et opportunités à venir dans votre vie, et les dernières cartes devraient vous aider concernant le chemin à suivre.

Bien entendu, sachez que le tarologue professionnel vous accompagnant se fera une joie de vous aider. N’hésitez donc pas à lui poser toutes les questions ou doutes que vous pouvez avoir.

Et puis, n’hésitez pas non plus à essayer différents types de tarots et tirages de cartes. Vous pouvez ainsi effectuer un séance focalisée sur votre avenir amoureux, puis une autre concernant votre futur professionnel.

Prêt à affronter votre futur ? N’attendez plus, et faites dès maintenant appel à un professionnel, vous aurez sans doute bien des surprises !

 

 

 

(c) 1999-2015 Histoires et Mysteres v 3.0