le site de l etrange et des mysteres histoires et mysteres, esoterisme, voyance, etrange
Histoires et Mysteres, le site de l'etrange Ecoute ce qui se raconte loin de ton pays...
1.jpg
 

La transcommunication permet d’utiliser certaines ondes accessibles dans des fréquences bien spécifiques.

Les premières voix enregistrées datent de 1959. C'est Friedritch Jurgenson qui les découvrit par hasard.

Les premières images apparurent en 1985 à Aix la Chapelle, chez Klaus Schreiber un autre pionnier de la transcommunication.

On appelle également la transcommunication E.V.P (Electronic voice phnemomena) ou T.C.I (Transcommunication instrumentale).
Pour les enregistrements, on utilise un magnétophone ( à cassette ou a bande). Les plus perfectionnés n'étant pas nécessaires pour obtenir de bons résultats, il est cependant recommandé d'utiliser un appareil muni d'un variateur de vitesse pour l'écoute, (Les différents styles de voix captées ayant des vitesses et des rythmes variables). L'utilisation d'un micro (interne ou externe) permet à l'expérimentateur d'enregistrer ses questions avec les éventuelles réponses et donc d'en faire une comparaison lors de l'écoute finale. L'apport de sons ou de bruits extérieurs peut être très utile. Ils servent de supports à la modulation et à la formation des voix. Un des réglages radio les plus utilisés est l'onde de Jurgenson, elle se trouve vers 1480 kHz sur les ondes moyennes. Certains appareils complémentaires sont parfois rajoutés, tels qu’un émetteur d’ultrasons.
Pour l’écoute un casque est nécessaire car les voix se situant aux alentours de 2000 Hz , il faut de la concentration et une certaine habitude pour repérer ces messages et pour les décrypter.
Dans le cadre de la transcommunication visuelle, la technique est simple. Il faut placer un caméscope ( ou une caméra via un magnétoscope) face à son téléviseur, et le connecter directement à l'entrée vidéo du téléviseur. Il ne faut surtout pas passer par l'antenne, car des interférences pourraient vous faire confondre Jean-Pierre Foucault avec le visage d’un défunt voulant vous contacter depuis l’au-delà. Le matériel étant en place, il suffit de mettre le téléviseur sur le canal vidéo (AV). La caméra filmera donc l’écran qui montrera la caméra etc.… Ce qui provoque une boucle. On voit alors se former un nuage mouvant. Si ce n'est pas le cas, chercher la distance appropriée entre les deux appareils, puis régler la focale et la netteté sur la caméra. Surtout utiliser une source de lumière ambiante, celle-ci est nécessaire pour le déclenchement de l'effet recherché. Il est important de conserver garder la couleur et de ne pas régler le téléviseur sur du noir et blanc car la couleur permet de décrypter l'image. Elle fait ressortir les visages et autres personnages par rapport au fond de l'écran. Enfin faire pivoter la caméra à 90°, ce qui ajoute une interférence à la boucle. Il se forme alors sur l'écran un X (selon le matériel utilisé) séparant celui-ci en 4 parties. C'est dans ces zones que se formes les images. Le nuage se transforme en un flash plus ou moins rapide. Avec un peu d' habitude, on peut repérer par la texture de l'image, le meilleur réglage, et voir fugitivement les formations d'images nouvelles. Mais on ne distingue quasiment rien si on visionne la cassette. Il faut la relire image par image, ce qui demande beaucoup de patience et de persévérance. Le phénomène de la voix directe indépendante est considérée par un grand nombre d'explorateurs parapsychologiques comme la preuve la plus importante de la concrétisation possible d'une communication entre l'au delà et notre monde. Les voix se forment dans l'espace, à quelque distance du médium et sont clairement perceptibles et reconnaissables par chacune des personnes présentes. Le médium n'entre a aucun moment en transes et, par conséquent, pour participer lui-même à la conversation avec les voix qui sont totalement extérieures à ses propres organes vocaux. Tout au long de l'histoire il a été fait mention de ce phénomène mais c'est seulement au cours du siècle dernier que de célèbres érudits ont examiné de manière approfondie les quelques médiums physiques capables de produire la voix directe.

transcommunication2Friedritch Jurgenson

transcommunication1Leslie Flint

Leslie Flint paraît être le dernier de cette lignée qui ait manifesté ce phénomène à plusieurs reprises dans des conditions de contrôle scientifique des plus rigoureuses. Dans son autobiographie "Voices in the Dark", il rend compte de manière fort détaillée du développement de son don et de son état de médium qui dura 42 ans; ce témoignage est universellement considéré comme étant d'une totale bonne foi et véracité. Dos milliers de personnes ont eu l'expérience émouvante d'être entre-tenues par la voix directe de parents très chers et décédés. Leur personnalité propre se manifestait par la tonalité ou l'intonation bien reconnaissable de la voix, par des traits particuliers de conversation et par l'expression de détails intimes souvent presque oubliés. Tout ceci serait demeuré d'intérêt limité si l'explorateur S.G.Woods n'avait commencé, après la guerre, à fixer les voix sur des bandes magnétiques. En 1953 il percevait la voix de Dame Ellen Terry, fameuse actrice anglaise, morte en 1928, qui lui disait: 'Vous allez recevoir plusieurs communications remarquables. De ce côté de la vie il est des âmes désireuses au plus haut point d'utiliser cette faculté de transmettre des renseignements concernant la vie dans notre monde que des millions de gens dans le monde entier pourront écouter." Ce n'est que en cette époque d'Internet que ces paroles se son réalisées. Des trépassés de tous horizons décrivent dans les enregistrements leur passage dans l'au-delà et la manières dont ils ont trouvé leur place dans leur nouvelle sphère d'existence en conversations ou discours d'une demi-heure. Depuis leur nouvel univers ils fournissent une vision tout à fait différente et très étendue du sens de la vie terrestre grâce à la sagesse qu 'ils semblent avoir acquise. Aussi cette collection jouit-elle de la réputation d'être le témoignage le plus digne de foi que le monde terrestre ait jamais reçu de l'au-delà en même temps qu'elle est la preuve la plus précise de l'immortalité de l'homme.

transcommunication3

 

Articles en relation avec celui ci : 

 

(c) 1999-2015 Histoires et Mysteres v 3.0