le site de l etrange et des mysteres histoires et mysteres, esoterisme, voyance, etrange
Histoires et Mysteres, le site de l'etrange Ecoute ce qui se raconte loin de ton pays...
1.jpg
 

Ce cas est vraiment isolé et extrêmement rare. Pour « s’amuser » à se faire peur , un jeune couple voulu aller visiter de nuit, un vieux cimetière abandonné qui a une particularité originale dans son aménagement.

 

Dans une certaine partie de l’endroit, les tombes sont disposées en forme de pentagramme (ou de pentacle) parfait… Un mur jouxte ce lieu et le couple découvrit qu’il y avait également d’anciennes tombes, de l’autre côté ; à l’extérieur du cimetière. Ils se concertèrent et décidèrent de franchir le mur et d’aller explorer, de l’autre côté, ces mystérieuses tombes.

La nuit était noire, sans la moindre clarté lunaire. Le silence était glacial. Se dirigeant dans le faisceau de leur unique lampe de poche, ils arrivèrent près des anciennes tombes. Il n’y avait aucun bruit. Ils étaient là, tous les deux mais pourtant une étrange sensation leur disait qu’ils n’étaient pas seul ; ils avaient l’impression qu’on les observait ou que quelqu’un se situait devant eux. D’un coup une sensation de chaleur se fit sentir dans le dos de la jeune femme qui se mit à hurler de douleur et de peur.

Une fois retrouvée la protection de leur doux foyer et sentant toujours une douleur dans son dos, elle le montra à son mari qui fut surpris de constater des griffures qui lacéraient le dos de son épouse. Un médecin l’examina et il ne put donner de conclusions.

Quelqu’un, car ce n’était pas un animal, avait griffé cette femme. Les vêtements étaient dans un excellent état, sans trace de griffes…

 

Articles en relation avec celui ci : 

 

(c) 1999-2015 Histoires et Mysteres v 3.0