Histoires et Mysteres, le site de l'etrange Ecoute ce qui se raconte loin de ton pays...

 

Elle éprouve la nécessité d'aller au bout de tout, c'est dire si elle passionne ou agace, mais au moins elle n'a pas de regrets.

 

JE SUIS EXCEPTIONNELLE

II n'y a pas de passivité en moi je prends mon destin en mains. Et ne vous fiez pas à ma désinvolture apparente, c'est juste une période d'observation et d'incubation... je prépare toujours quelque chose ! Mon calme est tout ce qu'il y a d'illusoire. Le simple fait d'exister me pose déjà mille problèmes angoissants. Autant envisager le pire, je ne pourrais alors qu'avoir de bonnes surprises. Et puis cela donne du sel à l'existence. D'accord cela l'empoisonne un peu, ainsi que le quotidien de mon entourage mais j'ai toujours dit: mieux vaut du drame que du néant Côté perso, on me targue d'un magnétisme colossal.

J'AIME QU'ON M'AIME

Je fais tout dans l'intensité, on l'a bien compris. Dès qu'une situation ne présente plus de progrès, de nouvelles ressources ou d'opportunités, j'abandonne. Etre submergée d'activité me galvanise, cela me donne le sentiment d'un certain pouvoir, pas désagréable du tout. Cela vaut pour mes relations en général. Enfin là, je fournis quand même un surplus d'efforts, je tente de nourrir la relation, de l'enrichir de l'intérieur, voir de la tenir à bout de bras et je me bats tant que j'y crois.

0N VA PARLER D'AMOUR !

Mais certainement je veux un don total et une fusion parfaite, sinon où est l'intérêt ? Je veux que mon partenaire oublie sa langue natale, sa patrie et le reste. Qu'entre mes bras il renaisse et renie tout ce qui n'est pas moi. Je fais bien la part des choses, sachant que cette période n'est pas forcément éternelle mais je n'ai de cesse de reséduire périodiquement mon partenaire pour pimenter notre vie et j'attend de même de sa part. À ce sujet, faites-moi confiance, j'ai une pile de scénarii en tête... Comme le doute me taraude, je reconnais que je ne cesse d'une manière ou d'une autre de rechercher les preuves d'amour et par mon attitude faire comprendre que j'en attends.

Madame Scorpion est une grande anxieuse. Elle tient à aller au fond des liens, exploiter au maximum une situation afin, une fois analyse faite, d'en manipuler les tenants pour en contrôler les aboutissants. C'est sa façon de se protéger. Comprendre les mécanismes qui font agir autrui ...et s'en servir pour son propre compte. Elle n'a rien contre les excès en tous genres. Cela correspond à sa manière de tester les autres et elle-même.

 

On la taxe parfois d'ambitieuse et d'arriviste mais l'on se trompe au sujet de ses motivations. Exploiter une situation jusqu'à la moindre de ses ressources est une manière de tirer parti de ses capacités. C'est pareil en amour : elle ne veut pas QUE votre amour mais aussi votre âme, vos pensées secrètes, être le centre de vos rêves dans le sommeil et de vos rêveries à l'état de veille. Elle est même capable d'être jalouse d'un rêve où vous êtes avec une autre ....

Pin It