le site de l etrange et des mysteres histoires et mysteres, esoterisme, voyance, etrange
Histoires et Mysteres, le site de l'etrange Ecoute ce qui se raconte loin de ton pays...
1.jpg
 

 

MULTIPLE ET UNIQUE... L'existence présentant une sacré dose d'incohérence, d'illogisme et d'absurdité, je ne vois pas pourquoi je n'irai pas de mon grain de sel et de fantaisie moi aussi. J'aime ce qui est changeant, mouvant, en devenir, tout comme moi-même en fait. Je n'ai aucune envie d'avoir un type de personnalité, de comportement, de destin une fois pour toutes. L'idée que tout est toujours possible me séduit bien. J'aime que l'on pense de moi : elle est toutes les femmes en même temps...

LA PSYCHOLOGUE :
Madame Poissons ne s'introspecte que superficiellement. A quoi bon, se dit-elle, tenter de percer les méandres nébuleux de mon inconscient et de ses fonctionnements tortueux puisque justement ses comportements sont à vocation évolutive. Elle se laisse donc porter par les courants du moment, ceux de ses humeurs ou de l'ambiance... Elle est toutefois capable d'engagements durables mais la relation ne doit pas être immobile. Elle évolue par petites touches, sans esclandres sauf absolue nécessité : elle est capable de colères violentes. Elle préfère les éviter, cela lui donne une mauvaise image d'elle-même et la vide de son influx vital.

Première force dans la surenchère des fantasmes, elle est prête à les mettre au banc d'essai Pour peu qu'elle ait un partenaire digne de surmonter les apparences de la plate réalité

DES TORRENTS D'EMOTIONS

Je ressens les autres et les situations, davantage que je ne les cérébralise et il semble que je me trompe rarement. Je comprend très vite de manière intuitive, pas besoin de me graver les explications pour que je saisisse le message. C'est d'ailleurs ce qui guide ma vie.

Sans être d'un arrivisme à avoir les dents qui traînent par terre, je subodore la bonne occase et m'y engouffre derechef. Le problème est que si cela nuit à quelqu'un ... je culpabilise, et c'est le point de départ de gigantesques tourments. Mais finalement, les tourments sont riches de solutions pour composer avec eux.

UN SEDUCTEUR ? C'EST L'HOMME QUE JE N'AI PAS RENCONTRE.

Mon aspect parfois fragile et surtout incertain en séduit plus d'un. riens ! Se disent ils, elle n'a pas l'air de savoir ce qu'elle veut, elle doit être facile à manier. Après ça, à eux de gérer la déferlante ! Très vite, eux qui ne savent plus où ils en sont, mais ce n'est pas forcément pour leur déplaire... Ce qui garde mes sentiments à marée haute, c'est qu'ils sont à géométrie variable, d'une une incertitude de la part du partenaire, anxiété que je me plais, à plaisir, de conforter, d'amplifier ou de neutraliser.

LA PSYCHOLOGUE :
Charmeuse et sensuelle, elle sait instinctivement ce qu'il faut faire pour garder un homme en état d'émeute permanente. Son amour n'est pas pesant. Elle n'a rien d'une ogresse possessive et se prête volontiers aux fantaisies amoureuses les moins répertoriées, qu'elle agrémente parfois de ses figures personnelles. Aimant les expériences inédites, elle est prête aussi à tenter le mariage qui en est une ...

ON PEUT DIRE AUSSI... Que je suis mystérieuse, tout le monde le dit mais on oublie de mentionner mon dévouement, mon sens du sacrifice, ma capacité d'adaptation, mes déprimes profondes...

LA PSYCHOLOGUE :
Stoooop, on ne l'arrête plus quand elle est partie... Bon pour en revenir à son sens du sacrifice, n'exagérons rien. Il existe, c'est vrai mais il n'y a pas sacrifice : Elle y trouve son compte et se frustrer pour le bien être des autres lui donne une image d'elle très valorisante. De là à aller jusqu'à certaines tendances masochistes pour les tempéraments excessifs... En tout cas, le mot à été prononcé à son sujet mais pas devant elle... Car, elle n'a pas mentionné une donnée importante de son caractère : elle peut être emportée, coléreuse comme une marée d'équinoxe balayée par un typhon.

LE CONSTAT
Quelle année riche pour vous avec Jupiter qui amplifie tout ce qui vous arrive, et surtout l'agréable et l'utile... Pour le premier décan, ça y va côté passion. On pourrait même dire que certains d'entre vous sont prêts à tout remettre en question en un temps éclair. Cet aspect assez fulgurant paraît en plus vous réussir même si cela désarticule l'univers de votre entourage. Pour l'ensemble du signe, une nouvelle facette de votre personnalité montre son éclat: vous saurez organiser vos activités de manière efficace et les résultats viendront le prouver en Moi.

(c) 1999-2015 Histoires et Mysteres v 3.0