le site de l etrange et des mysteres histoires et mysteres, esoterisme, voyance, etrange
Histoires et Mysteres, le site de l'etrange Ecoute ce qui se raconte loin de ton pays...
1.jpg
 

 

Il sait utiliser les situations calamiteuses pour les redresser avec maestria. Monsieur Poissons est unique dans son organisation :là ou il a range quelque chose, lui seul peut le retrouver.

FORCER LE DESTIN ?

Autant l'avouer tout de suite, je ne suis pas un névrosé des 3X8. Je préfère la douceur de vivre à la réussite éclair. Non pas que j'embraye en douceur sur le moteur paresse. Lorsque je m'investis dans mes activités, c'est à fond, souvent avec passion même si je ne fignole pas les détails. Mais je ne m'énerve pas à franchir les échelons sociaux trop rapidement, j'aime profiter de mon temps (en évitant les peaux de bananes ne manquant pas d'arriver lorsqu'on est trop pressé). Dans mes activités, je concentre. Inutile de m'essouffler à besogner péniblement. En deux heures d'apparente rêvasserie, je trouve l'idée géniale qui fera remonter la courbe en berne du service des ventes.

LA PSYCHOLOGUE :
Il possède plus de fermeté qu'il n'y paraÎt. C'est un tempérament d'autant plus performant qu'on n'exige pas de lui des horaires précis et des comptes à rendre. Si on le laisse tranquille il se décarcassera au maximum. Avant tout, il déteste être géré. Cela lui donne la pénible impression d'être classifié. Aussi donnez lui l'impression de le laisser vivre comme il l'entend.

LES MYSTERES DE SA VIE PRIVEE

Tant qu'une femme peut me faire fantasmer, elle peut compter sur ma constance J'ai du mal à aimer en toute simplicité. il me faut être ravagé par l'amour, spiralé de passion, plexus broyé et terminaisons sensorielles incandescentes pour me dire que, oui là, c'est vraiment cela un vrai sentiment Nticincons tout de même : le

i ne passe pas mon temps à me rouler dans les affres de la concupiscence, ce serait épuisant à temps complet, mais il me suffit de l'imaginer. Cela ne m'empêche nullement de mener en parallèle une vie rangée.

LA PSYCHOLOGUE :
On le taxe souvent de séducteur impénitent. Il est vrai qu'il plait aux femmes pour un charme particulier : cette qualité inné de s'intéresser véritablement à elles, chercher sincèrement à leur faire plaisir et se préoccuper de leur bien-être ... même après ! Il se penche avec tendresse et compassion sur leur état d'âme et passion pour le reste ... Avec lui, elles se sentent comprises et aimées en totalité. Il ne chasse pas le jupon en prédateur, disons plutôt qu'il offre ses services quand on le lui demande gentiment parce que :

1'/ Ce serait vexant et indélicat de refuser une femme qui s'offre.
2'/ Sinon, elle pourrait tomber entre de mauvaises mains.
3'/ Justement c'est ma tranche horaire la plus sensuelle.

DE LÀ À FAIRE BOCAL COMMUN... IL Y A UN OCÉAN !

Elles m'idéalisent facilement parce que je ne suis pas contrariant. Ce n'est pas pour autant que je souhaite m'éterniser dans leurs filets, même s'ils ont la douceur des bas de soie. Heureusement, les bas filent et moi aussi... Ce n'est pas parce que l'on s'entend bien qu'on doit partager le loyer. Je m'entend bien aussi avec d'autres.

LA PSYCHOLOGUE :
il semble faire le difficile parce que celle oui le fera officiellement craquer est différente des séductrices. Mais il ne le sait pas encore. Derrière cet homme délicieux et mystérieux se cache un bon samaritain qui s'ignore. Que se pointe une misérable créature au chômage, à la rue, qui tousse et que sa famille vient de renier en raison de reproches douteux qu'elle se garde de préciser, c'est ELLE ! Tout ce dévouement, sens du sacrifice et facette rédemptrice pas encore employés en lui vont pouvoir s'épanouir enfin grâce à elle. Cet objet de rebut en perdition le galvanise en donnant un but à sa vie. Si en plus elle fait du 95 de poitrine bonnet C c'est encore mieux...

LE CONSTAT DE NEPTUNE
C'est une année de décantation. Vous vous débarrassez de l'inutile pour garder l'essentiel dans bien des secteurs de votre vie, et cela vous donne une grande respiration de liberté. Mais attention : saquer n'est pas jouer et il faudra en assumer diversement les conséquences... Belle période affective en moi, vous saurez dire et vous saurez faire au bon moment et à bon escient. Pour ceux qui attendent l'été, afin de vivre des sentiments saisonniers autant vous consacrer à un stage intense de céramique provençale 26" niveau ou faire une retraite. Ce que vous vivrez de plus intense dans ce domaine là, se situe en Mai et en Novembre.

 

(c) 1999-2015 Histoires et Mysteres v 3.0