le site de l etrange et des mysteres histoires et mysteres, esoterisme, voyance, etrange
Histoires et Mysteres, le site de l'etrange Ecoute ce qui se raconte loin de ton pays...
1.jpg
 

 

 

Elle a horreur d'être classée, définie dans un personnage immuable, parce que, elle se sent toujours en changement et adore les imprévus : un autre look, un autre mode de vie .. et pourquoi pas un autre homme.

C'est un face a face avec Monsieur et Madame

EIle est imprévisible et délicieuse et possède un talent particulier pour transformer un jour banal en une saga inoubliable. Sans provocation particulière de sa part, sa seule présence donne à penser que... tout est possible.

CE QU'ELLE PENSE D'ELLE MEME ?
« Mon caractère, enfin, ma charmante nature a ceci d'exceptionnel d'être définitivement irrépertoriable, indéfinissable, incernable, imprévisible... Il peut arriver que j'ai le système nerveux façon barbelé mais ce n'est qu'une des facettes taillées dans la pierre précieuse de mon attachant tempérament (si je ne le dis pas, qui m'encouragera ?). En dehors de cela, je puis être exactement le contraire de ce que disent les manuels d'astrologie: conventionnelle jusqu'au provincialisme avec des horaires immuables pour chaque acte de journée. La convention, poussée dans les détails à un parfum d'exotisme lorsqu'elle est périodique. »

LA PSYCHOLOGUE :
« Physiquement elle est aussi inattendue, il n'existe pas de traits caractéristiques du Verseau mais une sorte de présence plutôt vibrante, une peu galvanisante, souvent amicale, le plus souvent bienveillante et surtout ouverte aux idées les plus loufoques. Amuser les autres, s'occuper d'eux est une manière de se fuir, de prendre une distance d'avec ses préoccupations qu'elle préfère éviter d'étaler. Elle a une rare qualité: elle aime sans être possessive. Le revers de la médaille: elle ne supporte pas qu'on le soit avec elle. »

QUEL EST MON TYPE ?
« Assez éprise d'indépendance, je suis plutôt attirée par l'amour copain au départ. J'ai une attirance vers les génies méconnus, les déserteurs, les savants fous et les hommes dont l'unique souci est vrillé autour de leur nombril, c'est vous dire si j'en trouve des fiancés ! J'ai le cœur sur la main mais je laisse traîner mes mains n'importe où, d'où certaines situations inconfortables mais sommes toutes assez rigolotes ... avec le recul ! Il est vrai que je redoute les tête-à-tête gnangnans mais lorsque Cupidon m'a éclaté le cœur en m'envoyant un intello archinaze anarcho écolo, on ne me tient plus ! Tant pis s'il a cinq enfants dont un caractériel, un second à Fleury Mérogis un troisième dans le pavot et les jumeaux collés façon siamois, tant pis s'il a des dettes et des maladies de peau, la passion ne s'arrête pas à ces détails. »

LA PSYCHOLOGUE:
« il n'entre aucune mesquinerie dans son caractère mais il faut avouer que si elle se montre si globalement généreuse c'est qu'elle ne perçoit pas l'ampleur des difficultés à assumer, à surmonter et à régler. Son idéalisme la persuade qu'elle soulèvera des montagnes et il faut avouer que bien des fois elle y parvient. »

QUI SUIS JE ?
« Je ne suis peut être pas le "must des épouses". Le sens pratique me fait parfois un peu défaut je pallie ce léger manque en m'entourant de robots domestiques qui garantissent gain de temps et réussite c'est écrit dans les mode d'emploi. Je fais preuve d'esprit d'entreprise et de coopération. Si mon génial compagnon monte l'affaire du siècle, je l'aide jusqu'au bout avec courage, ne rechignant pas sur ses absences et ses horaires. Mais si je réalise que l'affaire du siècle s'appelle Géraldine alors...

POUR LUI SONNE LE GLAS
Lorsque mon tendre époux est rentré de sa "réunion de travail" je lui ait fait bouffer son alliance. La mienne, je la lui incruste façon "percing" mais je ne dirai pas ou. Là dessus je l'ai définitivement laissé sans un mot, je déteste les scènes et les mélos, je le laisse simplement méditer sur les ruines de sa vie, son appartement que je viens d'hypothéquer et les emmerdes de sa maîtresse que son époux vient de quitter ... Pour moi. Je ne sais pas si je vous l'avais dit, mais en ma compagnie, on s'ennuie rarement ... »

LA PSYCHOLOGUE :
« On a bien compris par là que ses ruptures sont éclaires et sans appel. En tournant la page elle change d'univers. Cette apparente brutalité est nécessaire pour préserver sa sensibilité. »

LE CONSTAT D'URANUS
Le premier décan est sous une pression positive parce qu'elle vous propulse vers des projets ambitieux et vous allez vous atteler à vous donner les moyens de les réaliser. Pour l'ensemble du signe, un tournant se dessine au sens psychologique du terme. Vous avez envie d'autre chose ou de vivre votre quotidien différemment.

 

(c) 1999-2015 Histoires et Mysteres v 3.0