Histoires et Mysteres, le site de l'etrange Ecoute ce qui se raconte loin de ton pays...

 

AVEC ELLE, ALLEZ DIRECTEMENT AU VIF DU SUJET !

Non pas que je manque de subtilité mais tourner autour du pot est une perte de temps et les allusions "gros sabots" un sujet d'ennui. J'aime ce qui est fort, évident et direct. Les émotions me changent le cours du sang, ça le réchauffe (si besoin était ... ). J'aime les choses qui brillent, les histoires qui font frémir et transformer un sujet tabou en sujet bateau. La provoc en somme ! On l'a deviné, je suis une frondeuse qui ne craint pas de se mettre l'opinion publique à dos. Et d'ailleurs l'opinion publique me passionne autant qu'une housse de parasol.

LA PSYCHOLOGUE :
Madame Bélier est une authentique audacieuse parce qu'elle s'empresse de tester les nouveautés que lui offre la vie sans protéger ses arrières.. Généreuse, elle fait profiter les autres de ses expériences positives et reste silencieuse sur ses déboires car elle possède un sacré orgueil. Elle a tendance à refuser, réfuter l'idée de l'échec. Si elle s'engage, c'est pour le succès en cas d'échec, elle nomme ce déplaisant épisode "une expérience". Elle tire une rapide leçon de ses expériences et note bien que la prochaine fois elle s'y prendra autrement. Seulement il n'y aura pas de prochaine fois : Faire deux fois la même chose lui semble une routine barbante, alors elle passe à un autre type d'expérience.

Elle apprécie les situations toutes neuves, repart sans cesse sur de nouvelles bases et privilégie les coups de tête plutôt que les décisions murement réfléchies. Renouvelez vous pour la garder près de vous!

LA PSYCHOLOGUE :
Ses performances en tous genres sont mis en place pour masquer le grand doute qu'elle> a " d 'ël[iÏ~m "ême et qui l'incite à cette fuite en avant dans l'activité novatrice. Quoi qu'elle prétende, il en est de même pour sa séduction : elle préfère pousser rapidement ses partenaires entre ses draps pour vérifier qu'il ne s'agit pas juste de désir et qu ,, , lent poursuivre la relation "après". Pas la peine de se monter le fantasme en neige si c'est le cas et avoir de la peine ensuite.

ELLE SÉPANOUIT DANS LA PERFORMANCE NON STOP

Faire le tri entre désirs et sentiments ne peut s'effectuer que sur le terrain alors autant aller vérifier tout de suite ce qui m'émeut chez julien : son eau de toilette ou ses pétrodollars ? Cela fait déjà une question d'éliminée qui me libère la tête. Sans me pencher excessivement sur les méandres de ma personnalité, je puis dire qu'en gros, je plais et je crois que c'est grâce en partie à ma vitalité. Je ne laisse pas le temps de réfléchir ou de réagir, je charme et hop, j'emporte le paquet cadeau (chez toi ou chez moi ?). Ce n'est pas parce que j'ai une sensualité très vitale que je ne suis pas sentimentale mais je préfère les raccourcis humoristiques qui masquent les mots d'amour plutôt que les déclarations dégoulinantes d'un romantisme à l'eau de rose.

MADAME BÉLIER SE FIXE POUR GENÉRER SON TROUPEAU

Pour obtenir un permis de séjour permanent dans mon cœur, il faut m'amuser, s'occuper beaucoup de moi (c'est vrai, je suis exigeante et un peu excessive) mais sans tenter de m'asservir ni de peser sur moi. En revanche, je promets de ne pas poser de questions sur ses mystérieux coups de fil (dur, dur ... je suis jalouse) et de lui demander son avis avant d'entreprendre quelque chose susceptible de le mettre désagréablement devant le fait accompli (dur, dur, je suis spontanée) Faut il que je l'aime !

LA PSYCHOLOGUE :
Lorsqu'elle aime, il adopte tout ce qu'il aime. Sa mère, son foot, ses copains qui s'invitent à n'importe quelle heure et sa collection de poêles...

 

LE CONSTAT DE MARS
En Avril, ne découvrez pas votre cœur d'un fil : Mars, votre planète s'acoquine vilainement à Saturne et il serait contrariant que l'on abuse de vos sentiments ou que vous vous laissiez aller à des fantasmes ne correspondant à aucune réalité et vous laissant dans la frustration (surtout pour le second et troisième décan). Le bel aspect de Pluton vous accompagne toute l'année portant vigueur et profondeur à vos entreprises. Pour une ois votre côté velléitaire cédera le pas à plus de profondeur, de suivi et de désir de perfection. Des personnes du signe des Gémeaux et du Verseau n'auront aucunement à s'en plaindre. Cette année vous apporte une certaine maturité.

 

 
Pin It